Programme de bourses de soutien universel au doctorat

13 000 $ versés au cours de 3 années d’études au doctorat.

• An 1: 5 000 $, 2 versements de 2 500 $;
  • An 2: 4 000 $, 2 versements de 2 000 $;
  • An 3: 4 000 $, 2 versements de 2 000 $.

Le Programme de bourses de soutien universel au doctorat vise à assurer un financement garanti à toute étudiante, tout étudiant inscrit dans un programme de doctorat à l’UQAM.

• Avoir débuté un programme de doctorat à l’UQAM, pour la première fois dans le cadre de ses études, après le 31 août 2018 ;
  • Être inscrit-e à temps plein ou à temps partiel dans un programme de doctorat au trimestre courant;
  • Ne pas être récipiendaire d’une bourse d’excellence d’un organisme subventionnaire fédéral ou provincial reconnu au cours du trimestre en cours (FRQSC, FRQNT, FRQS, CRSH, CRSNG, IRSC).

Aucune

Pour plus d’informations

Visitez la fiche de cette bourse dans le Répertoire institutionnel des bourses (RIBÉ) pour plus d’informations ou pour postuler.