Bourse Honorable Albert-Leblanc pour étudiante ou étudiant issu des Premières Nations ou Inuit du Québec

Une bourse de 30 000 $, remise en trois (3) versements égaux de 10 000 $

L’objectif de la Bourse Albert-Leblanc est d’encourager et d’assurer la réussite des étudiantes et étudiants issus des Premières Nations ou Inuit du Québec à faire des études universitaires en droit à la Faculté de science politique et droit de l’UQAM.

• Être une personne membre des Premières Nations ou du peuple Inuit au Québec;
  • Être admise et inscrite à la première année (1er ou 2e trimestre d’études) du programme de baccalauréat en droit de la Faculté de science politique et de droit de l’UQAM, toutes concentrations confondues, au trimestre d’hiver 2021.

Critères de sélection

L’évaluation et le classement des candidatures se feront sur la base de l’excellence académique.

Date limite

17 janvier 2021

Pour plus d’informations

Visitez la fiche de cette bourse dans le Répertoire institutionnel des bourses (RIBÉ) pour plus d’informations ou pour postuler.