Bourses de la Fondation de l’UQAM

289 bourses pour un total de 681 700 $

La Fondation de l’UQAM offre annuellement plus de 850 bourses de 1er, 2e et 3e cycles. Elles sont remises chaque année grâce à la générosité de membres de la communauté universitaire, d’entreprises et fondations privées, ainsi que de personnes diplômées ou amies de l’UQAM.

• Consultez la fiche individuelle des bourses offertes dans le cadre de ce concours pour connaître les conditions d’adminissibilité.

Critères de sélection

L’évaluation et la sélection des candidatures se font sur la base de l’excellence, de l’engagement ou de la situation financière, selon la bourse.

13 octobre 2020

Pour plus d’infos

Prenez connaissance de l’offre de bourses de ce concours en vous rendant sur le Répertoire institutionnel des bourses d’études (RIBÉ) et en sélectionnant « Fondation de l’UQAM » dans le menu « organisme ».