Bourses d’exonération des droits majorés pour étudiants étrangers au doctorat

12 000 $ annuellement, jusqu’à un maximum de 36 000 $ pour toute la période d’admissibilité

• Être étudiant-e étranger-ère;
  • Être inscrit-e à temps complet au doctorat;
  • Ne pas avoir cumulé plus de 90 crédits dans son programme d’études de doctorat;
  • Ne pas bénéficier d’une exemption des droits majorés en vertu d’une autre politique ou d’une autre mesure.

Les cours préparatoires ou qui pourraient être exigés comme mise à niveau sont couverts par la bourse d’exonération mais ne sont pas comptabilisés dans le cumul des crédits.

Aucune démarche n’est requise de la part des étudiants-es étrangers-ères. Dès la première inscription, l’Université vérifie leur admissibilité et, s’il y a lieu, les informe de l’octroi de la bourse.

Aucune

Pour plus d’informations

Visitez la fiche de cette bourse dans le Répertoire institutionnel des bourses (RIBÉ) pour plus d’informations ou pour postuler.